Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barack, nous voilà!
11 août 2014

Après Barack, voici Angela!

Très bien arrivée, mieux que mon téléphone qui refuse obstinément de vouloir faire freunde-freunde avec la téléphonie prussienne.... Décidemment les relations franco-allemandes sont difficiles! Sinon, très jolie chambre donnant sur Gendarmenmarkt qui, en plus d'être un mot de passe achement chiadé, est la plus jolie place de Berlin!

Je me suis ruée chez Tucher....pour rien du tout car si la boutique n'a pas changé en apparence, dans les faits (et surtout dan le verre...) c'est une autre bibine! Bref, ça a été repris par une bibinerie bavaroise qui sert donc une lamentable bibine aussi corsée que la Cristaline... Ach, j'ai la papille toute flapie et la vessie bien vide (bah oui, je ne vais pas abuser d'un infame diurétique...)!

Ach la pôôôvreu Zigrââneu va aller manger une escalope viennoise au Lutter und Wegner d'en bas et pi ça sera gute Nacht bitte!

Ich küsse alle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Barack, nous voilà!
Publicité
Archives
Publicité